Football Club Municipal Toulouse : site officiel du club de foot de TOULOUSE - footeo

12 septembre 2013 à 19:15

Christian MONTAUBIN

Notre nouvel entraîneur

Voilà bientôt 3 semaines que nos Municipaux s’entrainent deux fois par semaine sous l’œil aguerri de notre nouvel entraîneur Christian MONTAUBIN.

A travers chaque entraînement ou lors des matchs amicaux, Christian a su étudier, les valeurs, les capacités, le potentiel, les ambitions de chacun pour arriver à créer une équipe dynamique prête à se lancer dans le championnat, et compétitive pour retrouver très rapidement l’élite nationale (ambition du club).

Le championnat Régional commence déjà très fort car les Municipaux rencontrent Vendredi soir les finalistes du championnat  National de la saison dernière : le TOAC.

Nous sommes convaincus que très rapidement Christian, transmettra à l’équipe et à l’ensemble du club « sa passion pour le football » et « son esprit de grand compétiteur ».