6 septembre 2018 à 13:22

Stage de cohésion

Les Municipaux mis au vert

Les 31 août, 1 et 2 septembre les Municipaux sont partis se ressourcer à Bagnères de Luchon. Tout le groupe est revenu enchanté de ce stage de cohésion !

Au programme de ces 3 jours, les Municipaux ont pu goûter à plusieurs sports et moments de détente:

Une descente en VTT de Superbagnères à Luchonle VAPORARIUM le seul   et unique hammam naturel d'Europe.

rafting en vallée de la Garonne.  Départ de la base d'Antignac près de Luchon à la  base de Fronsac en parcours d'eau vive sur la Garonne  qui mêle convivialité, plaisir d'eau et quelques toboggans, pour les premières sensations en eau vive.

des parties de pétanque

et profiter des biens faits de l'Espace Vaporarium Piscine. Circuler dans les galeries longues de plus de 150 mètres et venir prendre un bain de vapeur en eau thermale. Profitez de la piscine de détente équipée de lits à bulles, d'hydrojets, de cols de cygnes, de jeux de lumière et d'une eau thermale à 34°C.

Durant ce long week-end ils ont été hébergés au gîte SKIOURA qui leur a réservé un excellent accueil.

Après avoir emmagasinés "Forme et Bien-être", c’est avec plein de bons souvenirs dans la tête, qu’ils vont reprendre la compétition dès le vendredi 14 septembre  à 20 h 00 face à l’équipe d’internat, sur le terrain  de Lardenne 1.