CN1 - 4ème journée

Propos de Jean-Marc IVIC

" Match compliqué ce samedi contre une équipe de TALENCE très solide et explosive qui nous a posé de nombreux problèmes tactiques au milieu de terrain. Notre schéma tactique défensif nous a permis de résister jusqu'à la mi-temps ( 0-0 ) malgré un pénalty très injuste, raté par TALENCE. L’arbitre va continuer à se faire remarquer en ne sanctionnant pas d’un carton rouge deux attentas qui auraient dû changer le cours du match.

C’est en début de seconde mi-temps que nous sommes pris à revers sur la profondeur 1-0 .Puis un 2ème but rapidement encaissé malgré une grosse parade de notre gardien Guillaume Gauci qui aura évité à plusieurs reprises par des arrêts déterminants de grande classe que le score s’aggrave. Nous terminons mieux ce match en ratant deux très grosses occasions qui auraient pu les faire douter. Sur le fond TALENCE mérite la victoire mais sur la forme l’arbitrage leur aura permis des gestes violents et dangereux sans sanction réelle, ce qui aurait dû nous avantager."