20 mars 2017 20:00
20:00 - 20 mars 2017
LEPLAY GERALD
NC

Pour cette soirée les Municipaux recevaient l’équipe de Toulouse Football C g  sur le terrain synthétique de Lardenne.

Le match débute très vite, car après deux minutes de jeu, les Municipaux ouvrent le score par l’intermédiaire de Pierre, qui récupère une balle flottante devant les buts, et la propulse au fonds  des filets. Les visiteurs réagissent aussitôt et se procurent de bons contres qui mettent en difficulté notre équipe, c’est ainsi qu’en quelques minutes ils vont inscrire trois buts. Mais la partie n’est pas finie pour les Municipaux,  ils font le pressing et parviennent à faire la différence. C’est à nouveau Pierre qui après une belle remontée trompe le gardien pour la seconde fois. Puis en toute fin de première période, Yann déborde sur la droite, dribble plusieurs joueurs et égalise.

Score à la pause : 3 - 3

Après une courte pause, durant laquelle le coach Guillaume, a remotivé ses hommes, la partie reprend. Elle est très rapide, les acteurs de la soirée occupent tout le terrain, se procurent des occasions de part et d’autre, mais pas de  concrétisation. Il faudra attendre de longues minutes pour que le match bascule à l’avantage des Municipaux. C’est Dorian, fraichement rentré, qui va inscrire le but de la victoire, d’une puissante frappe au ras du sol. Les dernières minutes sont très intenses, les visiteurs poussent, les Municipaux résistent avec l’aide de notre gardien jusqu’au coup de sifflet final.

Score final : 4 - 3

N G P F G G