COUPE NATIONALE
Arbitre Central
KARIM TOURECHE
NC

Le vendredi 27 Octobre les Municipaux recevaient l’équipe de Carrefour Plaisance pour le compte  de la Coupe Nationale Foot Entreprise sur le terrain enherbé de Rigal.

Une première mi-temps sans grand danger pour les deux équipes. Les occasions se multiplient d’un camp à l’autre mais pas d’ouverture du score.

A la pause les deux équipes se séparent sur le score nul de : 0 – 0

La seconde période est plus animée, les deux équipes stimulées par leur coach respectif, se procurent  plus d’occasions. Petit à petit le jeu se débride. Après un quart d’heure de jeu les Municipaux trouvent enfin, la faille face à cette équipe. C’est Julien, bien servi par Fred, se présente seul face au gardien qu'il trompe d'une frappe plat de pied. Les minutes passent, les Municipaux sont de plus en plus offensifs, et malmènent cette équipe de Carrefour.  Ces derniers ne parviennent plus à sortir de leur camp. Le second but est inscrit par Tony sur coup franc.  La fin de match est très animée, les visiteurs ne lâchent rien et multiplient les occasions qui sont vites stoppées par notre gardien Léo, en grande forme.

Score final : 2 - 0

1 but encaissé