COUPE NATIONALE
ALEXANDRE COURNOT
Arbitre(s) assistant(s) LAURENT CARRIE MAXIME SAINSON
NC

Ces 32ème de Coupe Nationale de Foot Entreprise laissent beaucoup de regrets à l’ensemble des Municipaux !

C’est sous un beau soleil d’automne que se déroule la rencontre entre les Municipaux et l’équipe Parisienne du CHI DE POISSY SAINT GERMAIN EN LAYE sur le terrain  d’Honneur du  stade Aurélien FEUILLET de Lardenne.

Une première mi-temps qui commence bien pour les Municipaux,  d’entrée de jeu ils se procurent une belle occasion qui hélas va passer au-dessus  des buts parisiens. Mais très vite les visiteurs se montrent dangereux, ils occupent notre moitié de terrain et multiplient les tirs sur notre gardien Léo qui les repoussent  les uns après les autres. Nos adversaires sont souvent au sol et le référent de la partie leurs accorde plusieurs  coup francs  dont un¸ va nous être fatal.  Les Municipaux redoublent d’efforts mais le score restera ainsi jusqu’à la pause :  0- 1.

La seconde période est plus animée,  les  hospitaliers toujours aussi fragiles sur leurs jambes obtiennent un pénalty que Léo arrête sans problème.  Les Municipaux stimulés par la performance de leur goal repartent à l’attaque, ils se procurent des occasions mais par manque de réalisme et précipitations ces balles ne parviennent pas à trouver le chemin des filets.  Pendant quelques minutes le match est interrompu  suite à un choc sur  un de nos adversaires. Heureusement rien de grave !  En toute fin de match les Municipaux ont la balle d’égalisation au bout du pied, mais ce n’est pas leur jour et celle-ci passe au ras des poteaux.

Score final : 0 – 1

C’est dommage, la Coupe Nationale s’arrête ce soir pour les Municipaux, la déception de certains joueurs  était palpable à l’issue du match. Il faut se ressaisir très vite et reprendre avec courage le championnat pour espérer se maintenir en haut du tableau.

1 but encaissé

F C Municipal Toulouse 1 - CN 1