Football Club Municipal Toulouse : site officiel du club de foot de TOULOUSE - footeo

29 novembre 2020 à 14:43

Merci José PLANA pour ce chaleureux message !

Voici le message que nous avons reçu de José PLANA, grand passionné de football, fervent défenseur du football amateur, et qui a été Président de la Commission Football d’Entreprise,  Président de la Commission de Football Diversifié, Membre du Bureau de la Ligue Occitanie (ex Midi-Pyrénées).

Homme engagé, personnalité affirmée et respectée de tous, José PLANA, doté de valeurs humaines et d’une analyse fine et juste, a marqué, dynamisé et animé avec brio le football d’entreprise de notre région durant un quart de siècle et celui-ci lui doit beaucoup !

Son ouverture d’esprit fait qu’aujourd’hui, il adhère totalement aux initiatives de développement portées par l’UNFE et suit toujours de très près l’actualité et l’évolution de cette famille du football qu’il porte toujours dans son cœur !

Merci José pour ce chaleureux message !

__________________

C’est avec un plaisir immense que je viens de lire l’excellent article de l’UNFE.

Je tiens à vous féliciter pour vos réponses à cette interview d’une grande qualité que ce soit dans les questions ou les réponses.

Ces échanges font honneur au Football Régional.

En effet, cet entretien démontre la solidité de la structure du club Municipal de Toulouse qui sans aucun doute est une référence pour le Football Régional en général.

J’espère que ces informations faites avec beaucoup d’aisance, inspirent la confiance parce qu’elles sont tout simplement vraies.

Elles prouvent l’expérience acquise par des membres de ce club indispensable au bon fonctionnement de ce dernier.

Bien entendu, je souhaite que cet article puisse enrichir la compréhension de toutes les instances du Football !

J’avoue que cette belle lecture a réveillé en moi de grands et magnifiques souvenirs….

Je profite de cette occasion pour saluer votre grand dévouement depuis toutes ces longues années et je vous adresse tous mes encouragements.

Sincères Amitiés

José Plana