Football Club Municipal Toulouse : site officiel du club de foot de TOULOUSE - footeo
19 décembre 2018 20:00
Matra
Gazon synthétique
20:00 - 19 décembre 2018
NC

Les Municipaux recevaient, ce mercredi 19 décembre l’équipe de MATRA pour le compte  du challenge  « Louis GALINIER », sur le terrain  synthétique du Mirail Cosec.

A vingt heures précises débute ce match.  Deux minutes de jeu, les Municipaux ouvrent la marque.  Rodrigue récupère la balle dans l’axe et tire ne laissant aucune chance au goal adverse. Durant toute cette première période, les Municipaux imposent leur jeu, la partie est animée. C’est peu de temps avant la pause  que les hommes de Guillaume NOUIND, vont une fois de plus scorer. Celse tire, la balle heurte le poteau, Edouard bien placé la récupère et inscrit son but.

A la pause : 2 – 0

Après une courte pause, la partie reprend. L’équipe de Matra, bien que dominée au score, ne baisse pas les bras, ils se procurent de nettes occasions, mais elles sont très vite stoppées par notre gardien Gabriel, présent sur toutes les contre-attaques. En fin de partie, les Municipaux reprennent le  match en main et occupent le camp adverse. Après plusieurs dribbles Sébastien, remet la balle à Edouard, ce dernier la transmet à Pierre qui marque d’un joli coup de tête.

Score final : 3 - 0

Joli match,  très bonne ambiance, très bon esprit sportif de la part des deux équipes. Félicitations !

1 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC